Présentation de Mickybytes

Présentez-vous en quelques mots pour mieux vous connaître, c'est plus sympathique ...
Répondre
Mickybytes

Présentation de Mickybytes

Message par Mickybytes » 07 janv. 2019, 03:18

Bonjour à tous :a48 :b6

Dans la cinquantaine avancé je fais de l'informatique depuis une dizaines d'années à mi-temps comme semi loisirs et semi emploi. Je le fais parce que j'en suis passionné. J'ai fais plusieurs emploies différents pour gagner ma croûte et maintenant je fais ce que j'aime. Tant mieux si je gagne de l'argent et tant pi s'il n'y en a pas. :lol:

Depuis peu je m'intéresse aussi à l'électronique et j'aimerais en connaître beaucoup plus. C'est pour cela que je suis ici.

J'aime beaucoup partager mes connaissances et aider les autres. Je suis déjà sur d'autres forums dont un en particulier qui me tient à cœur. Peut-être que j'aurai le même coup de cœur pour celui-ci. L'avenir nous le dira.

Plaisirs d'être parmi vous ! :a82
Si tu es passionné par ton travail tu n'auras jamais l'impression d'avoir travaillé.

Daniel ROBERT
Administrateur et fondateur du site
Administrateur et fondateur du site

Re: Présentation de Mickybytes

Message par Daniel ROBERT » 07 janv. 2019, 18:21

Bonjour Mickybytes,

Tout d'abord, je vous remercie de votre inscription et commentaires qui est pour nous, très utile ...

A cette occasion, je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Et bienvenue parmi nous ! :b48

SVP : Mettez votre profil à jour, merci !

Cordialement
Image

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Daniel ROBERT

Répondre

Retourner vers « PRÉSENTATION »